Black Panther

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Liste de tous les liens en streaming:

Regarder film complet Black Panther en streaming vf et fullstream vk, Black Panther VK streaming, Black Panther film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

COMMENTAIRES:

 

Pour moi Black Panther est dans le top 3 des meilleurs films du MCU, c’est aussi l’un des plus inventifs, avec univers inédit qu’on découvre avec grand plaisir. On s’écarte du monde post Avengers américain pour l’Afrique, plus précisément le Wakanda, et ça fait un bien fou. Littéralement présentée comme un conte, la culture africaine est super bien retranscrite et le film arrive à livrer des images absolument sublimes, que ce soit pour les couchers de soleil ou quand T’Challa va voir son père quand il « rêve ». C’est certainement le Marvel avec le + de personnalité on sent que le réalisateur de Creed a une pâte et que pour une fois Marvel a laissé carte blanche à un auteur talentueux. Les acteurs sont tous très bons surtout Michael B. Jordan qui comme dans Creed crève l’écran. On voit même des femmes soldats enfin c’est super d’apporter tant de mixité dans ce genre de blockbuster avec une culture et une bande-son afro-américaine qui marche du tonnerre ! Vivement la suite, imaginez les possibilités sur le Wakanda !

 

pas vu au cinéma hélas découvert hier soir sur canal plus. j'ai bien aimé le scénario l'ambiance du film les combats enfin j'ai passé un bon moment.

j

 

vu hier soir, et ce fut un vrai calvaire de voir cette médiocrité intellectuelle. Dès le début du film, avec la météorite t'as envie de rigoler. Le reste est un festival de clichés et de déjà vu, semi james bond semi black power... t'as black panter. Encore plus hâte de voir le pastiche de N Gigole du coup.

 
Post a Reply