Mission : Impossible - Protocole fantôme

Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations…

Liste de tous les liens en streaming:

Regarder film complet Mission : Impossible - Protocole fantôme en streaming vf et fullstream vk, Mission : Impossible - Protocole fantôme VK streaming, Mission : Impossible - Protocole fantôme film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

COMMENTAIRES:

 

Encore une tuerie de film d'action ! Etant en train de les refaire je reste épaté encore et toujours à chaque volet de la saga que je termine ! Excellent casting , superbe équipe , action à couper le souffle , de l'inventivité ... Comment pourrait-on ne pas aimer à moins d'être totalement allergique au divertissement ??
Je ne sais pas lequel je préfère des 6 mais celui ci est à n'en point douter un des meilleurs si pas le meilleur ! 4.5/5

 

Le meilleur avec le 6

 

C'est surtout a partir de cette épisode que j'ai adoré cette saga (même si le 3 m'avait bien plus). La réa de Bird, une équipe excellente, un Cruise au top de sa forme, des idée de fous, une narration au petit oignons !

Ce 4éme volet est une grande réussite, en terme de divertissement c'est du lourd, il devient aussi un des meilleurs films de la saga, et un super (1er),film live pour Bird. Qui fait un travaille énorme. Seul petit défaut, le méchant du film (surtout par rapport a celui du 3éme ou du 5éme).

Mais ouép je suis plus pris au jeu, dans ce 4éme volet grace a Brad Bird est sa maîtrise de l'action et du rythme que tout les autres, a part le cinquième maybe !

Les séquence d'action qu'il offre au films sont juste dingue (cette scène de voiture en pleine tempête....une scène d'action sans visibilité...). Ils gardent la notion d'espace sans repère, et elle survient après celle du Burj Khalifa. Une équipe, une vrais avec des perso chacun a leur tour travailler, et une OST de Michael Giacchino toujours aussi excellente, après avoir fait des miracle pour le 3éme volet

4,5/5

 

Rogue Nation est clairement au-dessus pour moi et le meilleur de la saga . Attendons MI6 Fallout maintenant , qui annonce du très lourd !!!

 
Post a Reply