Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur

Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l'attend – jusqu'au jour où il s'empare de l'épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l'épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui a dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône…

Liste de tous les liens en streaming:

Regarder film complet Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur en streaming vf et fullstream vk, Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur VK streaming, Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

COMMENTAIRES:

 

Iconique, badass et sacrément divertissant, il fallait oser pour adapter la légende arthurienne en film d’action fantastique de cette gueule-là, qui prend beaucoup de libertés certes mais Guy Ritchie ne manque pas de créativité, il a créé sa vision du Roi Arthur, et il régale !

 

Ce film est absolument dantesque. Je confirme les dires des autres commentaires, le film a vraiment sa propre identité, il ne vous laissera absolument pas INDIFFERENT.

Pour ma part j'en retiens une BO magistrale, un rythme nerveux et effréné, et puis cette mise en scène , elle est fastueuse, guerrière, grandiloquente, mais dans le bon sens du terme, j'adore ce genre de mises en scène. et que dire du casting, que des têtes connues du cinéma hollywoodien mais que des têtes que j'apprécie... Ritchie sait me prendre par les sentiments. bref ils ont tous un charisme fou, des costumes fabuleux (non mais sérieux l'armée de Vortigern pue la classe)

Certains crieront au massacre; moi je crie au génie. Ce film m'a pris aux tripes, passé les premières minutes où j'étais un peu dans l'expectative ne sachant trop ce que j'allais voir, j'ai tout de suite compris ce que j'allais regarder et j'ai totu de suite adhéré à ce qui m'était proposé.

Bref un visionnage nerveux, survitaminé, grandiloquent, totalement maitrisé, et assumé que je ne saurais trop vous conseiller !!

 

Vu au ciné et carrément détesté. Où est passé ce maudit magicien ?
Je l'ai revu aujourd'hui et j'ai passé un très bon moment. Je retourne ma veste. J'ai
fais l'effort d'oublier tout ce que j'avais appris sur le roi Arthur et sa légende pour essayer de le regarder avec les yeux de Guy Ritchie. Et certains tracks axés sur le souffle court d'une respiration est tout simplement Duang. Oublier la matière de Bretagne et son fine amor, Le roi Arthur est mort, vive le roi Arthur !

 

Un début prometteur puis rapidement un truc décalé, foutraque. De l'ennui, du déjà-vu, un fourre-tout dans des habits de comédies musicales. Puis ces scènes "d'action" filmé en mode tremblotte pour apporter un soi-disant d'énergie, c'est à vomir. Bref moyen, 2.5/5

 

Au ciné ce film a été une véritable claque visuelle, le début est dantesque, la BO épique et la mise en scène ultra dynamique. Visuellement le film ne nous laisse que très peut de répit. On voit pas tout les jours des blockbusters comme ça, le film arrive à avoir une véritable identité et arrive à marquer. Après il y a pas mal de manquement niveau scénario et le rythme effréné peut en perdre plus d'un. Je pense que dans quelques années ce film intrigueras et arrivera à obtenir un certain statut d'estime;

 
Post a Reply