Alien: Covenant

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Liste de tous les liens en streaming:

Regarder film complet Alien: Covenant en streaming vf et fullstream vk, Alien: Covenant VK streaming, Alien: Covenant film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

COMMENTAIRES:

 

pourquoi vous supprimez les commentaires sur cette page ?

 

Bonjour, je suis David, mes cheveux de cyborg poussent toujours. Bonne nuit.

 

Bon début, racontant bien les origines de l'univers, avec un exellent Fassbender, mais la fin est nulle et le fait que ce soit le seul moment où on voit l'alien c'est un peu decevant...
Mouais mouais...

 

Prometheus était décevant je gardais espoir pour celui-ci, mais en vain.. il est clairement pire j'oserais même dire qu'il s'agit du pire film de la franchise. (je pose juste mon ressenti, pour développer il me faudrait le temps pour).

 

Quelle note médiocre ! Avez-vous au moins maté le film une seconde fois pour en apprécier toutes les subtilités ? Si la saga Alien n'est pas réputée pour ses scénarii, on ne peut nier que le plus abouti est celui-ci. Autant je peux comprendre que bon nombre ont été perturbés par Prometheus, je l'ai été, mais celui-ci est une superbe suite de ce dernier et il est par conséquent difficile de les dissocier, d'autant que l'esthétique et l'esprit sont similaires. L'effet nouveauté est enterré depuis belle lurette, et ils ne pourront surpasser Alien, puis Aliens (le 2), mais je classe ce doublé pas loin derrière. Ah, on me dit qu'il y en a encore 2 autres, tiens, je les avais complètement oublié...
4/5

 
Post a Reply