Ant-Man et la Guêpe

Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Liste de tous les liens en streaming:

Regarder film complet Ant-Man et la Guêpe en streaming vf et fullstream vk, Ant-Man et la Guêpe VK streaming, Ant-Man et la Guêpe film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

COMMENTAIRES:

 

Finalement on sent que la Guêpe est plus utile que Ant Man.. et bon en terme d’antagoniste on a vu mieux

 

J'avais beaucoup aimé le premier ant man, celui là je l'ai trouvé plus ennuyant. Manque d'originalité. Tout est trop prévisible. Je trouve ce personnage Marvel moins attachant que d'autre.

 

J'ai revu la bête avec ma nièce....Pas grand chose a dire sur le film.

Enfaîte je croit que le plus important dans ce film, c'est le lien avec Avengers IW (ce qui veut dire beaucoup je pense ^^). Le reste c'est du block finalement hyper mineur est en pilote automatique a mort.

Ensuite j'aime bien le casting, et la réunion Michael Peña/Walton Goggins fait vraiment plaisir (quoi...Je suis le seul fan de la série The Shield). Autrement a peine vu, aussitôt oublier. Uns films de la franchise MCU oubliable malgré quelque moment de fun.

Et je me dit que ceux qui ne veulent pas voir le film (pour beaucoup de raison), vont étre encore plus larguer si il voit les films les plus important (les Avengers)...

Bref 2/5

ps: Kate Austen je t'aime.

 

#Ant-ManEtLaGuêpe avec la note de 3/5 👍.

Un divertissement dans la même veine que le premier opus, très sympathique mais au final assez oubliable dans la franchise.

Voilà pourquoi on nous créé un lien avec l'univers subatomiques et Avengers 4, histoire de lui créer de la substance et une forme d'intérêt.

En tout cas les acteurs ont eu l'air de bien s'amuser lors du tournage, ça fait plaisir à voir car ça se ressent dans leur jeu.

Pour une suite, il faudrait quand même une histoire un peu plus passionnante et plus marquante. Ce héros mérite au moins ça pour rivaliser avec ses aînés.

 
Post a Reply