Jurassic World: Fallen Kingdom

Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

Liste de tous les liens en streaming:

Regarder film complet Jurassic World: Fallen Kingdom en streaming vf et fullstream vk, Jurassic World: Fallen Kingdom VK streaming, Jurassic World: Fallen Kingdom film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

COMMENTAIRES:

 

Jurassic World: Fallen Kingdom est une vraie déception ! Très peu de points positifs hormis le travail, le soin et l'esthétique qu'à pris Bayona à la réalisation: certains plans sont vraiment magnifiques et sorte clairement du lot ([spoiler]lorsque Owen, Claire et Franklin sont dans l'eau et remontent à la surface, la mort du diplodocus sur le ponton notamment[/spoiler]). De même les effets spéciaux sont excellents et on sent qu'il y a eu non seulement du travail la dessus mais aussi un budget conséquent.

Hormis ces trois points énoncé ci dessus, tout le reste du film est vraiment mauvais. Ne serait-ce que le scénario (comme je le craignais) n'est qu'un pâle copié collé de Jurassic Park: Le monde perdu avec des références piqués dans JP 1 et 3. Les personnages ne sont vraiment pas travaillés ni approfondis et sont ultra clichés et caricaturaux (surtout Franklin et Zia), ils n'inspirent aucune sympathie ni même de l'intérêt. Les acteurs qui les jouent ne sont d'ailleurs pas mieux, mention spéciale à Chris Pratt qui n'a fait aucun effort et nous livre une piètre performance.
De nombreux moments qui n'ont pas de sens et n'ont aucun réalisme ([spoiler]aucun sang versé tout au long du film alors que de nombreux personnages se font tuer ou mutiler, des prédateurs qui n'utilisent pas plus que le sens de la vue pour traquer les persos, Franklin qui résiste face à un raptor alors qu'il a peur de tout et de rien, les persos qui respirent de la cendre et l'air pollué par le volcan mais qui ne semblent pas en souffrir etc...[/spoiler]) viennent alourdir le nombre déjà bien conséquent de défauts. Je pense également que ce film ne méritait pas de durer 2 heures il aurait put être bouclé en 1 heure 1/2.

 

Alors, On a un riche milliardaire, vieux et alité dans son manoir qui demande expressément à quelqu'un d'aller sur l'île des dinos. On a une personne absolument réfractaire à ce projet, mais qui évidemment finit par accepter.

Donc, un petit groupe bienveillant part sur l'île, mais il y a aussi une équipe de méchants, employée par le jeune et ambitieux collaborateur du milliardaire qui a pour but de capturer un max de dinos pour les ramener sur le continent. On a une scène où les gentils, planqués dans les rochers en hauteurs, observent, impuissants, les méchants attraper toutes ces pauvres bêtes.
Plus tard, tous ce petit monde se retrouve au pays et les dinos sont lâchés sans contrôle dans la nature. Le jeune et ambitieux méchant se fait bouffer par le T-Rex, et à la fin, on a un discours moralisateur qui nous explique qu'il faut apprendre à vivre avec les dinos....

Voilà... Ça, c'est l'histoire de Jurassic Park 2: Le monde perdu...
Ça ne vous rappel rien!!???

 

Nul, simplement nul et sans saveur, débauche d'effet spéciaux sans histoire. Des personnages sans intérêt, je suis tellement triste de voir ce qu'ils font de la plupart des film a succés des années 90.

Pourtant c'est tellement plus simple aujourd'hui.

 
Post a Reply