Ready Player One

Liste de tous les liens en streaming:

Regarder film complet Ready Player One en streaming vf et fullstream vk, Ready Player One VK streaming, Ready Player One film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

COMMENTAIRES:

 

"Ready Player One", de Steven Spielberg était sans doute, l'une de mes plus grosses attentes, mais j'ai été assez déçu du film. En effet, je m'attendais à un meilleur scénario,(moins cliché). L'histoire d'amour et certains dialogues sont anecdotiques et les acteurs, surjouent quelques fois. L'antagoniste du film est ridicule, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un méchant aussi mauvais et avec si peu de charisme. Les personnages sont très clichés à certains moments et sont tous oubliables. Et il ne faut pas oublier les petites incohérences qui traînent... Mais il ne faut pas oublier que c'est Spielberg derrière ce film et je ne pense pas qu'il l'ait fait avec de mauvaises intentions, parce que visuellement, c'est une claque! En effet, "Ready Player One" propose un très bel univers, on y croit et on aimerait y être. Ce-dernier est aidé par des effets spéciaux extrêmement bien faits et une B.O sympa. Les scènes d'actions sont jouissives, notamment celle de la course qui est vraiment bien réalisée. Les références sont nombreuses et c'est un plaisir de voir des "vieux" personnages revenir dans ce film, comme le Géant de Fer (magnifique dessin-animé soit dit en passant).

SPOIL! (même si je pense que tout le monde a déjà vu ce film).

Le moment où ils sont dans le film "The Shining" est incroyable. Tout est parfait dans cette séquence, tellement parfait que je voulais voir ce genre de séquence dans d'autres films cultes.
FIN DU SPOIL.

Bref, ce film avait beaucoup de potentiel et aurait tellement pu être un chef d'oeuvre si de nombreux défauts n'étaient pas venus gâcher le film. Mais, il reste un très bon divertissement. 3.5/5.

 

Des effets spéciaux magnifiques, un nombre incalculable de références à la Pop Culture, quelques scènes franchement très réussies (notamment la course de voitures, The Shining,...) mais sinon... Le scénario est assez convenu, pas mal de clichés, des personnages caricaturaux et même débiles pour certains. Le film reste un divertissement correct mais c'est plutôt oubliable. 3/5

 

Excellent et j ai adoré les clins d'oeil à Alien Aliens et Alien 3 puisque le Sulako est aussi dans Alien 3 ,il échoue sur la planète Fiorina 21

 
Post a Reply