Unfriended

Une jeune lycéenne se suicide après qu'une vidéo compromettante sur elle ait été publiée sur Internet. Un an plus tard, six de ses amis se connectent, un soir, sur skype, pour "tchater" entre eux. Mais une septième personne, inconnue des autres, se connecte également. Cet intrus se montre très vite sous un visage inquiétant et menace les six amis de tuer le premier qui se déconnectera. Peu à peu, les événements tragiques qui ont marqué la bande, un an plus tôt, refont surface et se montrent sous un nouveau jour.

Liste de tous les liens en streaming:

Regarder film complet Unfriended en streaming vf et fullstream vk, Unfriended VK streaming, Unfriended film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

COMMENTAIRES:

 

Thriller Novateur , sous tension du début à la fin , qui pour les amateurs de puzzle saupoudré d'épouvante horreur sera éveillés leur intérêt pour cette curiosité cinématographique que l'on se doit de saluer . Sans être un chef d'oeuvre, on visionne du neuf en terme de mise en scène, quand bien même le scénario soit déjà vu . Les possibilités de détail sont nombreuses via l'informatique et on a de quoi fixer de nombreux détail qui amène au jeux de piste de manière subtile et débouche sur un final inattendu. La critique est sévère pour ce film qui pour une fois est bien loin d'être conventionnel pour ce qui est de sa réalisation. A tester pour ma Part

 

Bizarre la note ce film mérite mieux...
C’est sûr c’est pas un chef-d’œuvre mais c’est plutôt bon il faut pas négliger.

 

Réussi, qu'on aime ou pas, très bien fait, faut bien comprendre l'anglais par contre

 

blair witch 2.0 , scénario original , je me rappel pas avoir déjà vu un film de ce genre . bon , il faut quand même bien suivre et avoir une bonne vue pour regarder ce film . après , les morts s'enchainent , sans que l'on sache vraiment par qui , et comment fait l'inconnu .
note : 3 / 5

 

Troisième fois que je le visionne depuis sa sortie! Comme j'ai des soucis de mémoire, ça me permet d'apprécier mes films à chaque fois :D
J'aime beaucoup! Bon concept et très beau travail....

 
Post a Reply