Alpha

En Europe, il y a 20 000 ans, durant l'ère Paléolithique supérieur, un jeune homme part braver une nature dangereuse et inhospitalière afin de retrouver le chemin de sa tribu.

Liste de tous les liens en streaming:

Regarder film complet Alpha en streaming vf et fullstream vk, Alpha VK streaming, Alpha film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

COMMENTAIRES:

 

Beaucoup d'incohérences assez flagrantes comme la présence d'arc et de flèches en -20 000 ans (arc le plus ancien retrouvé -15 000 ans), la présence d'un langage très évolué, la dentition parfaite des acteurs, des doudounes achetées à la halle ou primark qu'ils ont frottés pour vieillir, enfin bref plein de petits détails qui casse l'immersion.
Belle photographie en décor naturel, les transitions entre animaux en images de synthèse et prise de vue réelle est fluide et ne piquent pas les yeux.
Une bonne première immersion pour les plus jeunes (mais pas trop) dans le monde cruel de la préhistoire pour leur laisser le temps de grandir et encaisser la guerre du feu de Jean Jacques Annaud.
3/5

 

C'est dommage mais pour le coup Hughes s'est planté ...
L'histoire se passe il y a 20 000 ans alors qu'on voit au 1er coup d'oeil que ces " ancêtres " sont déjà fort évolués et surtout au niveau du langage ...
Si on ajoute à cela bcp d'incohérences alors que le film ne dure qu'à peine 1h30 , que la complicité avec le loup est souvent niaise et que certaines scènes avec FX sont mal réalisées ... Ca fait mal ! En tout cas quand il drachait c'était pas à moitié à l'époque , ça te fait même des rivières dans des vastes plaines ! Dommage car il y a certains décors plutôt joli et cette histoire de complicité animale aurait pu donner qq chose de plus poignant mais c'est trop léger pour en faire un bon film ! Un tiers ( si pas + )du film ils ne font que marcher/dormir/du feu tout en essayant de nous faire croire qu'un des 2 va mourir toutes les 3 minutes ... 2.5/5

 

Pas mal....pas mal.

Disons qu'on a surtout une histoire d'amitié (a la Croc Blanc), qui est vraiment super mignonne (j'avoue moi je craque, j'adore les animaux que voulez vous). De beau paysages, et un petit parcourt assez sympa a voir !

Ensuite bon, rien d'excellent, et en aucun cas réaliste (mais je pense pas que c'était le but). Mais voila un petit film a voir en famille, et qui apporte un regard assez tendre au Loups (malheureusement chasser et tuer, alors que d'autre solution sont envisageable). Notamment du coté des fermier....

3/5

 

le The revenant des familles. Un joli film sur la survie, encore plus improbable que le survival de Di caprio, mais aussi plus niais et bon enfant. Ca démarre pourtant assez vite, il y a quelques bonnes séquences mais le rythme est inégal, souvent peu crédible et un peu trop guimauve dans cette relation entre un ado et un loup.

 

Par contre dites moi que tous les animaux sont fait en image de synthèse sinon je vais faire un scandale

 
Post a Reply