En liberté !

Liste de tous les liens en streaming:

Regarder film complet En liberté ! en streaming vf et fullstream vk, En liberté ! VK streaming, En liberté ! film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

COMMENTAIRES:

 

Un humour complètement loufoque et décalé, tordant du début à la fin. Toute l'équipe du film a bien du se marrer avec cet ovni, et franchement, ça fait du bien.
Quelque part, je plains un peu les gens qui s'ennuient sur un tel film... Il faut sans doute apprécier le second degré et l'absurde. Un film pour la génération "Fabcaro", quoi.

 

Un film qui ne trouve pas sa voie comme souvent avec les réalisations françaises,
ça n’est ni vraiment drôle, ni vraiment émouvant et au final c’est juste gentillet. Ça n’a absolument pas le rythme d’une bonne comédie, c’est lent et souvent ennuyeux, les quelques situations qui se veulent comiques, prêtent plus à sourire qu’à rire, bref j’ai été extrêmement déçu car le casting lui est plutôt bon, mais n’allez pas imaginer que vous serez plié en deux, on est à des années lumières d’une « comédie de l’année ».

 

Voici un film qui prouve qu'il est possible d'offrir une vraie comédie intelligente, bien scénarisée, bien écrite, aux dialogues ciselés pour des comédiens inspirés. On est pas loin d'ailleurs de l'humour jubilatoire et souvent absurde du meilleur réalisateur français à mes yeux, Bertrand Blier. Les scènes s'enchaînent, plus décalées les unes que les autres, entre humour et poésie, et ce qui pourrait apparaître parfois potache ne l'est pas , transformé par une pirouette en second degré. On s'amuse de ces personnages improbables, et le sourire quitte rarement le visage du spectateur, emporté dans un tourbillon de cocasserie. Enfin une comédie qui ne cède pas à la facilité des situations boulevardières. Un pur plaisir de cinéma.

 

Malgré la fiche qui annonce le film comme hilarant pas possible le film n a pas eu succes au ciné et même par la suite

 

Seigneur... je n'aime pas dire ça mais que ce film est naze ! Et pourtant ce n'est pas l'humour burlesque qui me dérange... Là c'est juste mal interprété, tout est confus, pas de rythme... Meilleure comédie de l'année ? La blague !

 
Post a Reply