Le Gendre de ma vie

Stéphane et Suzanne sont parents de trois jeunes femmes, le tableau peut sembler idéal mais Stéphane n’a jamais eu de fils et a toujours rêvé d’en avoir. Pour combler cette frustration, il s’accapare ses gendres et en tombe plus vite amoureux que ses filles. Quand Alexia sa fille cadette, décide de quitter Thomas, magnifique rugbyman et nouvelle idole de son père, pour un jeune médecin qu’il ne supporte pas, Stéphane va se débattre.

Liste de tous les liens en streaming:

Regarder film complet Le Gendre de ma vie en streaming vf et fullstream vk, Le Gendre de ma vie VK streaming, Le Gendre de ma vie film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

COMMENTAIRES:

 

Personnellement, je n'ai vraiment pas passé un bon moment devant ce film.
Le jeu des acteurs est gâché par le scripte et toutes les blagues de mauvais goût du père : sur les roux (super pour un film tout publique), sur le physique du collègue, sur les petites fessées de la part de sa collègue qu'il accepte sans broncher, l'absence de respect pour les patientes durant les scènes d'accouchement (scènes plus gênantes que drôles), sur le poney en cadeau (quand on sait le nombre d'animaux cadeau abandonnés, je ne trouve pas ça drôle), sans parler du piège avec l'escort girl... prévisible et, là aussi, tout sauf comique.
On pourrait justifier ces choix par le personnage du père, mais ça représente la quasi totalité du film et il n'y a pas vraiment de remise en question à la fin : c'est même la dernière blague du film ("oh non, il n'a pas changé").

 

Je partage tout à fait l'avis d'un spectateur qui trouve les critiques de ce film exagérément acerbes. Le choix de Allociné pour la critique négative la plus utile est vraiment très surprenant car il s'agit d'un tout nouveau compte qui semble avoir été ouvert pour descendre le film qui ne le mérite certainement pas..

 

Disons que c’est dans la continuité de Alad2
Encore une très bonne comédie française !

Juste un conseil : prenez l’apéro avant !

 
Post a Reply