Neuilly sa mère, sa mère

En 2008, Sami Benboudaoud découvrait l’enfer de Neuilly-sur-seine !
Dix ans plus tard, alors que tout va pour le mieux pour Sami qui termine brillamment ses études de sciences politiques, plus rien ne va pour son cousin Charles de Chazelle. Depuis la défaite de son idole Sarkozy aux présidentielles, il a sombré dans une profonde dépression quand sa famille perd toute sa fortune et doit quitter Neuilly. Rejetés de tous, les Chazelle trouvent refuge chez Sami, cité Picasso, à Nanterre !
Dès lors, pour Sami et les habitants de sa cité, la vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquille.

Liste de tous les liens en streaming:

Regarder film complet Neuilly sa mère, sa mère en streaming vf et fullstream vk, Neuilly sa mère, sa mère VK streaming, Neuilly sa mère, sa mère film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

COMMENTAIRES:

 

Horrible! Bourré de clichés ! Une moyenne de 3/5 ça fait peur...

 

Jamais rien compris au titre.

 

Pas aussi bon que le premier mais en même temps c'est difficile de l'égaler. Cependant dans son genre et dans la continuité des évènements (même si c'est des années après), le film est carrément bien foutu et a un scénario qui tient la route.
Toujours amusant mais à sa façon, puis ça fait plaisir de les revoir des années après, c'est comme grandir avec eux ^^
C'est également rigolo de voir Bourdin et Yann Barthes ^^
3/5

 

Même si le film ne brille pas par sa finesse ( et c'est un euphémisme), même si le film s'essouffle dans sa seconde partie, on ne peut s'empêcher d'avoir un sourire au lèvres face aux comédiens qui s'amusent visiblement, face à la caricature des partis politiques, ou encore face au défilé de peoples dans leur propre rôle. Bon enfant...

 

Encore mieux que le premier opus.....ça part dans tous les sens....beaucoup de petits rôles excellemment distillés.....3 étoiles et demie......!!!!!

 
Post a Reply