Détective Dee : La légende des Rois Célestes

Une vague de crimes perpétrée par des guerriers masqués terrifie l’Empire de la dynastie des Tang. Alors que l’impératrice Wu est placée sous protection, le Detective Dee part sur les traces de ces mystérieux criminels. Sur le point de découvrir une conspiration sans précédent, Dee et ses compagnons vont se retrouver au cœur d’un conflit mortel où magie et complots s’allient pour faire tomber l’Empire…

Liste de tous les liens en streaming:

Regarder film complet Détective Dee : La légende des Rois Célestes en streaming vf et fullstream vk, Détective Dee : La légende des Rois Célestes VK streaming, Détective Dee : La légende des Rois Célestes film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

COMMENTAIRES:

 

Du très bon divertissement. Le mélange entre les enquêtes menées comme sherlock holmes et les combats maitrisés comme bruce lee fonctionne très bien. La culture chinoise, inconnue pour ma part, ouvre une fantasy rafraichissante.4/5 pour mon goût.

 

Encore plus beau, plus fantaisiste, plus fou, et plus fort que les épisodes précédents. Du très très gros délire, de pur divertissement bien réjouissant. J'avais apprécié les deux premier. Mais là, c'est encore mieux. C'est pas courant une saga de film qui s'améliore à chaque nouvel épisode. Vivement la suite :D

 

Je ne suis pas un grand amateur des films asiatiques, mais cette saga m'emballe totalement. Un bon scénario, des bonnes scènes d'actions. J'ai adoré chacun des épisodes de la saga

 

Une saga qui se bonifie avec le temps, c’est appréciable. Si seulement les producteurs pouvaient accélérer le rythme de fabrication (sans que la qualité en pâtisse, évidement) ce serait parfait.
Après, je comprends que les codes du cinéma asiatique ne conviennent pas à tout le monde, mais 3,4/5… sérieux ?

 

Dans la veine des précédents, sympathique mais pas plus. Toujours cette naïveté et ce kitsch coutumier de ce genre de production.

 
Post a Reply